Matinée de sensibilisation sur les déchets pour les élèves de 6ème.

Par ANNE GUILLEMAUX, publié le vendredi 23 septembre 2022 14:21 - Mis à jour le vendredi 23 septembre 2022 14:21
20220915_084631.jpg
Dans le cadre de l’Éducation au Développement Durable, 3 ambassadeurs de la communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud sont venus au collège animer des ateliers ludiques.

Dans le cadre de l’Éducation au Développement Durable, et pour anticiper le pique-nique zéro déchet que les élèves de 6ème ont été invités à préparer pour le 21 septembre, jour de la randonnée vers la Maison du Patrimoine de Saint-Romain, 3 ambassadeurs de la communauté d’agglomération Beaune Côte et Sud sont venus au collège animer des ateliers ludiques sur la prévention des déchets et le recyclage le Jeudi 15 septembre de 8h à 12h.

Cette intervention comprenait des ateliers de découverte, la présentation du compostage et la visite de la déchetterie de Nolay.